Transfert : Chancel Mbemba au FC Porto jusqu’en 2020

 
L’international congolais Chancel Mbemba s’est engagé en faveur du FC Porto jusqu’au 30 juin 2022. Le club portugais l’a annoncé lundi 23 juillet dans la soirée sur son site internet. Les dirigeants du FC Porto ont déboursé environ 6,5 millions d’euros pour le recruter, selon la presse portugaise.
 
Arrivé à Newcastle en 2015 en provenance d’Anderlecht (Jupilerpro league/Belgique), contre un chèque de 12 Millions d’euros, l’ancien défenseur de MK Etanchéité (D1/RDC) va découvrir un troisième championnat européen.
 
La saison dernière, le natif de Kinshasa (Kauka) avait été titularisé à 5 reprises et joué 9 rencontres en Premier League contre 33 la saison précédente. Il compte 39 sélections avec les Léopards.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner