Caf-C2 : As V.club va se préparer à Goma

As V.club se rendra à Goma (Nord-Kivu) dimanche 5 août, où l’équipe de Kinshasa devra préparer le match contre Raja Club Athletic (Maroc). Cette rencontre de la 5ème journée de la phase de groupe de la coupe de la Confédération est prévue le dimanche 19 août au stade des martyrs.

« On s’est reposé pendant trois jours et nous avons repris aujourd’hui (jeudi) avec des entrainements un peu ludiques. On va reprendre le travail sérieux une fois sur Goma. Nous y allons ce dimanche. On va profiter pour faire des matches amicaux. On pensait que la Supercoupe du Congo [contre As Nyuki de Butembo] allait se jouer dans cette période, mais nous attendons toujours. Comme nous serons sur place, cela pourrait nous aider aussi. On voulait aussi jouer contre Rayon sport du Rwanda, mais pas possible car l’équipe de Kigali est retenue dans un tournoi chez lui. Donc on verra avec d’autres équipes de Goma ou avec un autre club de Kigali », a déclaré l’entraineur Florent Ibenge à radiookapi.net

Les joueurs de V.club ont repris les entrainements ce jeudi 2 août après trois jours de repos et leur victoire face aux Ghanéens de Aduana stars (2-0).

V.club est second du groupe avec 7 points et sera face au leader Raja (8 points). Une victoire permettrait au club kinois de se qualifier en quarts de finale de la coupe de la confédération de la Caf.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner