Université de Kinshasa : le professeur Matthieu Bokolo élu président de l’APUKIN

Le professeur Mathieu Bokolo a été élu samedi 4 août président de l’Association des professeurs de l’Université de Kinshasa (APUKIN), lors de l’assemblée générale élective organisée au sein de l’université. Il remplace à ce poste le professeur Antoine Kitombole qui a géré cette association durant neuf ans.

Le président de la Commission électorale de l’APUKIN, le professeur Dieudonné Kalindje se félicite du bon déroulement des opérations électorales. Il invite la classe politique congolaise à tirer des leçons de transparence du processus ainsi que de l’alternance appliquées par les professeurs de l’Université de Kinshasa après 9 ans de mandat du comité sortant.

Vous pouvez écouter le professeur Dieudonné Kalindji ici :

/sites/default/files/2018-08/06._0508018-p-f-kinshasa_comite_de_lapukin-le_bon.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (102)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)