Moïse Katumbi bloqué pour ne pas renter en RDC : qu’en pensez-vous ?

Moïse Katumbi, président et initiateur de la plate-forme électorale ‘’Ensemble pour le changement‘’ n’a pas réussi à rentrer en RDC via la Zambie malgré ses tentatives du 3 et 4 août 2018 derniers.

L’avion devant transporter l’ex-gouverneur du Katanga et ses collaborateurs n’avait pas obtenu l’autorisation d’atterrir au Katanga, selon sa plate-forme électorale. Le vice-premier ministre et ministre des transports avait déclaré pour sa part qu’aucune demande n’avait été déposée ni à l’autorité de l’aviation civile ni au ministère de tutelle.

-Comment réagissez-vous ?/sites/default/files/2018-08/06082018-moise_katumbi-web_-pa-00.mp3

 

 

Thème du mardi 7 aout 2018

Le Premier ministre honoraire Adolphe Muzito est suspendu pour une nouvelle fois de son parti politique le PALU. Il est reproché à Adolphe Muzito ses différentes sorties médiatiques, sa déclaration de candidature à la présidentielle, les différents contacts qu’il prend sans en informer les dirigeants du parti, et le débauchage au sein du parti. Aussi, Il présente des candidats dans d’autres partis politiques, ajoute le communiqué.

-Comment commentez-vous cette affaire ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)