Caf- C1 : Mazembe arrache un nul à Sétif


 

Déjà qualifié, le Tout Puissant Mazembe a arraché un nul (1-1) face à l’Entente Sportive de Sétif, vendredi 17 août, en match de la 5e journée- groupe B des 8e de finale de la ligue des champions- Caf.
Mohamed Bakir ( 58’) a ouvert le score pour les Sétifiens, avant que Chongo Kabasu n’égalise (76’) pour Mazembe.

Un nul qui permet aux Corbeaux de consolider sa première place du groupe : Mazembe a 11 points et les trois autres clubs comptent chacun 5 points : ES Sétif, MC Alger Difaâ Hassani El Jadidi

A la fin de ce match, le coach de Mazembe s’est dit heureux de ce nul : « L’objectif n’était pas faire un match nul mais plutôt de gagner. Quant au finish nous avons un nul, personnellement je m’en réjouis puisque je viens d’arracher un point important pour se conforter en première position…C’est vrai qu’on a assuré mais le dernier match [contre Difaa] se jouera à la maison. On n’a pas droit à l’erreur devant notre public qu’on se doit de le gagner ».

TP Mazembe termine ses matchs le mardi 28 août à Lubumbashi contre Difaâ Hassani El Jadidi, alors que l’ES Sétif ira chez le MC Alger.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner