Caf- C2 : Vclub en quarts de finale


As Vclub a battu Raja Club Athletic (2-0) dimanche 19 août au stade des martyrs de Kinshasa, en match de la 5e journée -groupe A des 8e de finale- coupe de la confédération.
Une victoire qui qualifie les Congolais en quarts de finale de cette compétition avec 10 points.
Fabrice Ngoma (50’) et Jean- Marc Makusu (59’) sont les deux buteurs de ce match.

L’autre match du groupe s’est soldé en faveur de Asec Mimosas (2-0) face à Aduana stars au stadium  Agyeman Badu (Dormaa Ahenkro/Ghana).

Lors de la dernière journée prévue le mercredi 29 août, Vclub ira à Abidjan défier Asec Mimosas au stade Felix Houphouët Boigny, au même moment Raja Club Athletic recevra Aduana Stars F.C au Complexe Mohammed V de Casablanca (Maroc).
Le deuxième ticket qualificatif du groupe se jouera entre Raja Club Athletic (8 points) et Asec Mimosas (6 points) qui doivent chacun gagner, de son coté, lors du dernier match et espérer une défaite de l’autre.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner