Foot-RDC : Julien Paluku désigné président de Nyuki par consensus


 

Le gouverneur du Nord-Kivu a été désigné par consensus président de l'As Nyuki, vainqueur de la 54 ème coupe du Congo de football. Cette désignation a été effectuée au cours de l'assemblée générale ordinaire et élective du club de Butembo organisée dimanche 19 août dans la même ville. Julien Paluku succède ainsi à Nikel Mumbere Salima dont le mandat est arrivé à terme.

Empene Kanga remplace Bavon Meny au poste de secrétaire. Au cours de la même assemblée, les participants ont voté un budget de 4 millions de dollars américains pour les compétitions de la Linafoot et de la coupe de la confédération-CAF 2019.

Par ailleurs, le vainqueur de la coupe du Congo a renforcé son effectif par de nouveaux joueurs notamment Tuombe César de Dauphin Noir (Goma), Thierry Kasereka de VClub (Kinshasa) et Bin Kanega Doy de Kasindi Sport (Kasindi).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner