Eliminatoires- Can 2019 : Liberia- RDC le 7 septembre à Monrovia


 

Le Liberia recevra la République Démocratique du Congo le 7 septembre à Monrovia, dans le cadre de la 2e journée -groupe G des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can)- Cameroun 2019.

Le coordonnateur des équipes nationales de football de la RDC, Théobald Binamungu, a dit à radiookapi.net que les Léopards évoluant à l’étranger se rendront directement au pays de Georges Weah le lundi 3 septembre. Ils seront précédés dans ce pays par le staff technique conduit par Florent Ibenge et quelques joueurs évoluant au pays le samedi 1er septembre.

Par ailleurs, Florent Ibenge a envoyé une pré-liste de 28 joueurs, mais 25 seront retenus pour cette confrontation.

La RDC avait battu le Congo- Brazzaville (3-1) et le Zimbabwe avait dominé le Liberia (3-0) lors la 1ere journée de ces éliminatoires.

Elle recevra le Zimbabwe, le 10 octobre lors de la 3e journée au stade des martyrs de Kinshasa

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner