L’Association des éditeurs scolaires demande au gouvernement de lui « faciliter l’importation des intrants »

L’Association des éditeurs scolaires de la RDC (EDITSSCOLAIRES) demande au gouvernement de lui « faciliter la tâche dans l’importation des intrants pour imprimer les livres scolaires à bas prix ». 

Parmi ces éditeurs scolaires figurent les Editions Médiaspaul, Loyola, Livres pour les Grands lacs, Centre de recherche pédagogique.

Selon ces éditeurs, la réduction du coût d’importation de ces intrants entrainera aussi la baisse du prix des livres scolaires dont leurs partenaires comme les écoles, les élèves et les parents ont besoin.

Le père Godefroid Mombula, président de cette association et directeur du Centre de recherche pédagogique a formulé cette demande vendredi 31 août lors du lancement de la première édition de la Foire du livre scolaire à Kinshasa.

Vous pouvez écouter ses arguments ici :

/sites/default/files/2018-09/06._0109018-p-f-kinshasa_pere_godefroid_mombula-le_bon_2.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (101)
Elections (90)
Ebola (85)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)