Division I : la 24e édition démarre le 15 septembre avec DCMP- Nyuki et Don Bosco-Renaissance


 

La 24e édition du championnat national de football- Division I (vodacom league I) par deux rencontres le 15 septembre : DCMP recevra As Nyuki au stade Tata Raphael de Kinshasa. Ce sera un match entre les deux représentants congolais à la coupe de la Confédération- Caf en 2019. L’autre match se jouera entre CS Don Bosco et FC Renaissance du Congo au stade Mazembe.

Les autres rencontres de la 1e journée publiée par la Ligue nationale de football (Linafoot) :

- SM Sanga Balende- As Dragons/Bilima, le 16 septembre

- saint eloi Lupopo- As Dauphin noir, le 16 septembre

- As Maniema union- JS G. Bazano, le 16 septembre

- FC Mont bleu- AC Rangers, le 16 septembre

- As Vclub- OC Muungano, le 19 septembre

- TP Mazembe- FC Lubumbashi sport, le 19 septembre

Par ailleurs, le choc TP Mazembe- As Vclub interviendra le 26 septembre lors de la 3e journée a Lubumbashi.  Le duel kinois As Vclub- DCMP est programmé le 7 octobre au stade des martyrs. Tandis que le duel lushois saint eloi Lupopo- TP Mazembe (7e journée) est prévu le 28 octobre au stade Kibasa Maliba.

La dernière édition a été remportée par As Vclub.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner