Coupe du Congo- basket : SCTP (M) et Vclub (D) champions


 

Les basket clubs CSTP (messieurs) et Vclub (dames) ont remporté la 35e édition de la coupe du Congo de la balle au panier qui s’est jouée 27 août au 3 septembre au stadium des martyrs de Kinshasa.

SCTP a écarté Terreur en finale (64-56), tandis que VClub s’est adjugé son quatrième titre au terme de sa victoire face à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), battue par 65-54.

SCTP avait éliminé le tenant du titre Mazembe en demi-finale (65-63), le privant de remporter un onzième titre national de suite.

New Génération occupe la troisième place après le succès obtenu devant le TP Mazembe de Lubumbashi sur le score de 73-63.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner