Foot- RDC : 13 de 30 clubs se sont manifestés pour la Ligue2


 

Dans un communiqué publié mercredi 19 septembre, la Ligue nationale de football (Linafoot) lance une opération pour souscrire les clubs désireux de prendre part à la 1e édition de la Ligue 2 qui débute le 6 octobre sur l’ensemble du territoire national. Cette opération qui ira jusqu’au 21 septembre, se fait ‘’en application de l’article 9 point E du règlement du championnat, qui stipule que les clubs intéressés peuvent entrer en contact avec le secrétariat national pour procéder au remplacement de ceux qui ont désisté’’, note le communiqué.

Les clubs qui ne se sont pas manifestés jusqu’à la date butoir de souscription :

- Zone centre -sud : AC Dibumba, FC Ecofoot, FC Océan Pacifique et As saint Luc
- Zone Est : DC Virunga, OC Bukavu dawa, CS Makiso, AC Capaco, As Nika et TS Malekesa
- Zone Ouest : RCK, TP Molunge, FC MK, FC Nord sport, JSK, OC Hyppolite et FC Makila

Les clubs engagés :
Fc Etoile du Kivu, Ac Maika, Mampanzi, As Kabasha, Us Tshinkunku, New Soger, Fc Simba, As  Bantou, Fc blessing Lualaba, Us Panda, FC Lumière, As Veti Club et FC Kungu Pemba

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner