Classement-Fifa : la RDC se maintient sur le continent


 

La République Démocratique du Congo (RDC) se maintient en 3e position en Afrique et recule de trois places (40e au monde), au classement mondial de la FIFA publié ce jeudi pour ce mois de septembre.

Les Congolais sont derrière les Tunisiens (23e au monde) et les Sénégalais (25e au monde). Ils devancent les Marocains (45e au monde), les Nigérians (48e au monde) et les Camerounais (50e au monde).

Par ailleurs, la Belgique détrône les champions du monde français pour repasser en tête de cette hiérarchie. Les Brésiliens complètent le podium.

Les éliminatoires de la Can-Cameroun 2019 pour l’Afrique ainsi que les rencontres de la Ligue des Nations pour l’Europe ont été pris en compte pour réaliser ce classement par la Fifa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner