Division I: le match Mazembe- Vclub fixé au 4 novembre


 

Dans un communiqué publié mardi 25 septembre, la Ligue nationale de football (Linafoot) a reprogrammé les rencontres de Vclub au championnat national de football- Division I. cela suite à la qualification du club kinois en demi-finale de la Coupe de la Confédération- Caf.

V.Club jouera le club égyptien All Masry, le mardi 2 octobre à Port- Saïd et le retour est programmé pour le 23 octobre à Kinshasa.

Ainsi, le duel TP Mazembe -AS V.Club de ce jour, a été renvoyé au 4 novembre. Le derby kinois V.Club- DCMP se disputera le 17 novembre, par contre le match Renaissance- Vclub de ce dimanche, se jouera le 19 décembre.

Aussi V.Club- Muungano se jouera le 9 octobre, V.Club-Lupopo le 19 octobre et Sanga Balende- V.Club pour le 14 novembre.

S’agissant de Vclub, l’équipe se trouve toujours à Casablanca où elle prépare son match prévu dans 6 jours contre Al Masry.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner