Division I : As Nyuki partage le point avec Sanga Balende


 

As Nyuki de Butembo a partagé le point avec Sanga Balende de Mbuji-Mayi (0-0), au stade de l’unité de Goma, en match de la 2e journée du championnat national de football -Division I disputé dimanche 30 septembre.
Deuxième nul pour le vainqueur de la coupe du Congo qui se prépare également pour la coupe de la Confédération- Caf, après le nul (1-1) ramené de Lubumbashi face à saint eloi Lupopo.

Par ailleurs, Dauphin noir a été battu par Maniema union (0-3), dans le même cadre.
FC Lubumbashi Sport a, lui été tenu en échec par DCMP de Kinshasa en lui imposant un nul de 1-1, la veille au stade Frédéric Kibasa-Maliba à Lubumbashi.

Et, JS Groupe Bazano de la capitale cuprifère n’avait pas pu se débarrasser du FC Mont Bleu de Beni pour une parité de 0-0.

A Kinshasa, au stade Tata Raphaël, AC Rangers a soumis CS Don Bosco de Lubumbashi sur la note de 1-0,  but de Mpiana Munzinzi (49ème).
Sur le même terrain se sont succédés l’AS Dragons Bilima de Kinshasa et le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi mais, devant leur public, les « Monstres » n’ont pas pu tenir la comparaison en s’inclinant sur la marque de 0-1, sur une réalisation de Masamba Kiese (43ème).

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner