Caf- C2 : Glody Ngonda et Mukoko Tonombe absents contre Al Masry


Deux joueurs de l’As Vclub ne disputeront pas la demi-finale aller de la coupe de la Confédération -Caf prévue mercredi 3 octobre (19h TU) à Port- Saïd contre le club égyptien Al Masry.

Dans une interview accordée à radiookapi.net, l’entraineur du club Florent Ibenge a confirmé leur absence pour cause de blessure et espère les retrouver lors de la manche retour prévue le 24 octobre au stade des martyrs de Kinshasa.

«Glody Ngonda Muzinga et Mukoko Tonombe sont forfaits pour le match à cause de blessure et on espère les retrouver pour le match retour…Par rapport à ce match, il faut qu’on fasse un bon résultat à l’extérieur pour concrétiser chez nous [Kinshasa] devant notre public, car on a tous envie de jouer la finale», a-t-il dit.

As Vclub fut finaliste de la coupe de la confédération- Caf en 2014. Le club kinois avait raté le titre face au club tunisien de l’entente sportive de Sétif, après avoir été départagé par les buts marqués à l’extérieur (2-2/1-1)

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner