Conférence de presse du Conseil de sécurité à Kinshasa

A l’issue de sa visite en République Démocratique du Congo, la délégation du Conseil de sécurité des Nations Unies a tenu une conférence de presse au quartier général de la MONUSCO dimanche 7 octobre 2018 à Kinshasa. La conférence était modérée par Florence Marchal, porte-parole de la MONUSCO.   

Cette conférence a connu la participation de Mme Veronica Cordova Sopria, Représentante permanente adjointe de la Bolivie auprès de l’ONU ; M. Obiang Esono Mbengono, Représentant permanent adjoint de la Guinée équatoriale auprès de l’ONU et de M. François Delattre, Représentant permanent de la France auprès de l’ONU, en leur qualité de co-présidents de la délégation. A noter que les 12 autres membres de la délégation étaient également dans la salle ainsi que la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies en RDC, Mme Leila Zerrougui.

Vous pouvez écouter l’intégralité de cette conférence de presse en cliquant le lien ci-dessous :

/sites/default/files/2018-10/07102018-conference-presse-conseil-de-securite-kinshasa-35min.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (62)
Elections (59)
Ebola (59)
FARDC (54)
RDC (54)
élection (47)
Monusco (47)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (34)
Caf (27)
Opposition (26)
Vclub (22)
Léopards (20)