La Banque mondiale reprend le financement du projet Pro-routes, annonce Baudouin Manzenza Sa

Le coordonnateur national de la Cellule des Infrastructures, Baudouin Manzenza Sa, parle de la Banque mondiale qui a accepté de reprendre le financement des travaux de réhabilitation et d’entretien des routes nationales de la RDC. La Banque mondiale avait suspendu ce financement depuis plusieurs mois.

Cette mesure concernait l’ensemble du réseau Pro-routes, évalué à presque 3 385 kilomètres. Et dans l’ancienne Province Orientale, il y a les routes Kisangani, Aketi, Buta,Dulia…, qui sont concernées, précise Baudouin Manzenza Sa.  

Selon lui, « la Banque mondiale est disposée, dans le financement qui viendra dans le cadre du projet Pro-routes II, de prendre en charge une ou deux routes qui seront bitumées ».

Il s’entretient à ce sujet avec José des Chartes Menga :

/sites/default/files/2018-10/151018-p-f-buniainvite_manzeza_sa_sur_les_rn_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (173)
Ebola (69)
FARDC (58)
Beni (32)
Unpc (30)
FCC (26)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Ituri (24)
Sécurité (24)
Kinshasa (23)
ADF (22)
JED (22)
Djugu (22)
Corruption (21)