Le FCC annonce un meeting le 27 octobre pour sensibiliser sur le processus électoral

Le Front commun pour le Congo (FCC) va organiser un meeting le samedi 27 octobre au Stade Tata Raphael pour sensibiliser la population congolaise sur le processus électoral. L'annonce a été faite ce dimanche 21 octobre à Kinshasa par Néhémie Mwilanya, directeur de cabinet du Président Joseph Kabila.  

« Le FCC va lancer une série d'actions de grande envergure pour sensibiliser en faveur du processus électoral, et notre première activité ça sera déjà pour ce samedi 27 octobre au stade Tata Raphaël. Nous invitons tous ceux qui veulent les élections et la démocratie dans ce pays de venir participer à cette manifestation », a indiqué Néhémie Mwilanya, membre du comité stratégique du FCC. 

 Au cours de ce cette conférence de presse, le Front Commun pour le Congo a réaffirmé sa détermination à participer aux prochaines élections présidentielles et législatives, prévues le 23 décembre. 

  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (62)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)