RDC : préalables de l’UDPS pour participer à la marche du 26 octobre

L’UDPS pose des conditions avant de prendre part à la marche de l’opposition prévue le vendredi 26 octobre à travers la République. Selon le secrétaire général de ce parti, il y a des divergences majeures au sein de l’opposition qu’il faut aplanir. L’UDPS se dit prêtre pour aller aux élections avec ou sans machine à voter tandis qu’une bonne frange de l’opposition opte pour les élections sans la machine à voter.

Quelle lecture faire de cette situation ?

 

Invités

 

-Augustin Kabuya, Secrétaire général adjoint chargé de la Communication, mobilisation et implantation de l’UDPS parti de l’opposition.

 

-Dr Sele Yemba, porte-parole adjoint de l’Unc parti de l’oppposition.

 

-Joseph Kongolo, Analyste politique. Il est aussi coordonnateur du Bureau d’étude, d’analyse et d’accompagnement en gouvernance politique et leadership.

 

Pour participer à l'émission:

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488
Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

 

/sites/default/files/2018-10/bloc_dec22102018_site_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (167)
Ebola (68)
FARDC (60)
Beni (31)
Unpc (28)
FCC (26)
Lamuka (25)
Ceni (25)
Ituri (25)
Sécurité (24)
Kinshasa (22)
Djugu (22)
ADF (21)
JED (21)
Léopards (20)