Division I : Rangers accroche Lupopo (1-1) à Lubumbashi

L’Athlétic Rangers a tenu en échec le Football club Saint Eloi Lupopo, sur le score d’un but partout. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre du championnat national de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) joué mercredi 31 octobre, au stade Kibassa Maliba de la Commune de la Kenya.

A la mi-temps, le score était de 0-0. Au retour de la pause Alidor Kayembe s’est signalé en mettant les siens sur la route de la victoire. Mais il fallait compter avec les Rangers qui ont bataillé dur jusqu’à égaliser.

Deux autres rencontres initialement programmées pour ce mercredi ont été reportées. La première à ce jeudi 1er novembre, opposera le TP Mazembe à l’AS Maniema Union de Kindu.

Le TP Mazembe est leader avec 18 points sur les 6 matches livrés. Les poulains de Pamphile Mihayo comptent maintenir le cap gagnant, en attendant son match contre Vita club fixé au dimanche 4 novembre au stade TP Mazembe, dans la commune de Kamalondo.

Le deuxième rendez-vous reporté est le match AS Vita Club-Fc Mont Bleu de Bunia. Il est renvoyé à la semaine prochaine au 7 novembre pour des raisons organisationnelles.

En Division II, au stade de l’Unité de Goma, l’AS Kabasha a dominé ce mercredi l’AS Mapenzi de Kindu sur le score de 3 buts à 1.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner