Santé et bien-être : des bons gestes à poser en période des fortes chaleurs

En saison des pluies, lors des pics de chaleur, se rafraichir relève parfois du défi tant il y a de paramètres à prendre en compte. Si vous n’arrivez pas à vous rafraichir, vous risquez de vous déshydrater, un coup de chaleur, des crampes, voire l’épuisement. En réussissant à vous rafraichir, vous serez plus serein, moins stressé : avoir chaud conduit souvent à une situation désagréable durant laquelle on se sent mal et tendu. Il existe de très nombreuses façons de se rafraichir en période de fortes chaleurs, sans faire des choses extraordinaires.

Quels sont les risques liés à l’exposition au soleil ?

Quelles précautions prendre lorsqu’il fait chaud et comment faire en cas d’une crise liée à l’exposition au soleil accablant ?

Des plus amples détails dans ce numéro de Maisha Bora présenté par Marcel Ngombo.

/sites/default/files/2018-11/05112018-maishaborapad.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner