L'état des routes de la RDC

Plus de trois cents véhicules sont bloqués depuis lundi sur le tronçon routier Bunia- Mahagi, long de 180 kilomètres. Selon les usagers de cette route, deux camions citernes se sont renversés suite au mauvais état de la route et bloquent la circulation. Pendant ce temps à Kinshasa, plusieurs routes sont dans un état d’impraticabilité. Il s’agit notamment de l’avenue de l’université, l’avenue Saio et Kimbuala.

Quelle analyse faire de la situation des routes en RDC ?

 

 

Invités :

-Crispin Ngoy, Député national et Communicateur de la Majorité présidentielle. Il est aussi ancien Ministre provincial des infrastructures.

-Me Jeans-Baudouin Mayo, Député national de l’opposition et secrétaire général du parti politique UNC. Il est président de la Commission Aménagement du territoire et infrastructures à l’Assemblée nationale.

-Apollinaire Salumu, Architecte.

 

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

 

/sites/default/files/2018-11/07112018-a-f-dec-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner