CAF-C2: V. Club annule sa préparation de Brazzaville

L’AS V. Club ne s’est pas déplacé pour Brazzaville ce dimanche 11 novembre comme initialement annoncé.  

Les responsables de la Fédération congolaise de football du Congo Brazzaville (FECOFOOT) ont écrit à leurs autorités des frontières de ne pas laisser entrer sur leur territoire la formation de V. Club. C’est dans une correspondance adressée à la FECOFA avec copie à V. Club que cette décision a été annoncée. 

Les autorités de la FECOFOOT n’ont pas voulu de la présence de l’équipe de Vita Club une semaine avant leur match décisif de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre la RDC dimanche prochain. 

V.Club va rester à Kinshasa en un endroit tenu secret où les joueurs devront se concentrer et s’entrainer pendant la nuit à l’heure du match. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner