Martin Fayulu désigné candidat commun de l’opposition

Le président de l’ECIDé, Martin Fayulu, a été désigné candidat commun de l’opposition dimanche 11 novembre, à l’issue la réunion de 7 leaders de l’opposition, organisée par la Fondation Koffi Anan à Genève, capitale suisse. Jean-Pierre Bemba, Moïse Katumbi, Felix Tshisekedi, Freddy Matungulu, Adolphe Muzito et Martin Fayulu ont signé un communiqué final de leur rencontre, qui les a permis de créer une coalition politique dénommé « Lamuka ».                                                                                                  

Que vous inspire la désignation de cette candidature commune ?/sites/default/files/2018-11/12112018-a-f-pa-web-fayulu_-00.mp3

 

 

Thème du mardi 13 novembre 2008

Les services du Conseiller spécial du Chef de l’Etat en matière de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption, le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme a annoncé la semaine dernière d’autres cas de complicité de détournement de deniers publics et abstention coupable des fonctionnaires. Quatre responsables du port de Matadi sont poursuivis pour ces graves détournements de deniers publics, dont le montant se chiffre à plusieurs millions de dollars américains. Cette situation vient de compléter la longue liste des cas de corruption déjà publiée par le même bureau du conseiller Luzolo Bambi

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (62)
Elections (60)
Ebola (59)
RDC (55)
FARDC (54)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (33)
Caf (28)
Opposition (27)
Vclub (24)
Léopards (20)
Linafoot (17)