Eliminatoires-Can 2019 : la RDC jouera sa qualification en mars contre le Liberia


 

Les Léopards de la RDC joueront la qualification pour la phase finale de la 32e édition de la coupe d’Afrique des nations (Can-Cameroun 2019) lors de la 6e et dernière journée des éliminatoires, le 22 mars 2019 face au Liberia à Kinshasa.

Après avoir ramené un nul (1-1) de Brazzaville, les Congolais ont été classés troisième avec 6 points (+1), derrière le Liberia (7 points, -3) qui a battu le Zimbabwe (9 points, +3) à Harare (1-0). Les Diables Rouges du Congo tirent la queue du groupe avec 5 points (-1).

Dans ce groupe G, chaque équipe peut se qualifier, a condition de gagner son dernier match.

24 pays disputeront la phase finale prévue en juin 2019 au Cameroun.

En attendant la dernière journée, les qualifiés sont : Algérie, Cameroun (pays-hôte), Côte d’Ivoire, Egypte, Guinée, Madagascar, Mali, Maroc, Mauritanie, Nigeria, Ouganda, Sénégal et Tunisie.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner