Implication des jeunes africains dans la planification familiale

Six cents jeunes venus de différents pays du monde ont participé à la conférence internationale sur le planning familial à Kigali (Rwanda) du 12 au 15 novembre dernier. Cette conférence vise l’accès de cent vingt millions de femmes et jeunes filles aux contraceptifs d'ici 2020. Les jeunes sont souvent mis à l’écart alors qu'ils ont de plus en plus une activité sexuelle précoce sans protection ni contraception. Leur implication dans la politique nataliste est plus qu'une nécessité.

Le point de cette rencontre dans cet entretien de Jody Nkashama avec Laurence Kabasele, coordonnatrice du Réseau Africain des Adolescents et Jeunes en population et développement (Afriyan/RDC).

/sites/default/files/2018-11/22112018-service-implication_des_jeunes_dans_la_planification_familiale06m24s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner