Kinshasa : ouverture de la 6e édition de la fête du livre à la Halle de la Gombe

La 6e édition de la Fête du livre ouvre ses portes ce vendredi 23 novembre à la Halle de la Gombe à Kinshasa. Elle va se poursuivre jusqu’au 1er décembre dans les villes de Lubumbashi et de Goma. Cet évènement littéraire organisé par le Pôle des centres culturels européens installés en RDC accueille 30 auteurs dont 18 venus de l’étranger et 12 évoluant en RDC.  

Cette année, la fête placée sous le thème « Congo, regards croisés » prévoit des activités comme des expositions, conférences, projections de films, ateliers, rencontres, ventes et dédicaces d’ouvrages.

Vous pouvez écouter le coordinateur culturel de l’Institut français, Etienne Roussia qui revient sur les raisons du choix du thème de cette édition:

/sites/default/files/2018-11/06._231118-p-f-fetedulivreetienneroussiahalledelagombe-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Elections (62)
Ebola (62)
Ceni (62)
RDC (57)
FARDC (55)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (38)
ADF (36)
FCC (33)
Caf (29)
Opposition (28)
Vclub (26)
Léopards (20)
Mazembe (17)
Linafoot (17)