Vital Kamerhe s'est désisté en faveur de Felix Tshisekedi

Vital Kamerhe, président de l’UNC et candidat à la présidentielle s’est désisté vendredi dernier en faveur de Felix Tshisekedi de l’UDPS. Un aspect de leur accord qui s’étend sur dix ans prévoit que si Felix Tshisekedi est élu président, Vital Kamerhe sera son premier ministre.

Quelle analyse faire de cette coalition ?

Invités

-Rubbens Mikindo, secrétaire général adjoint de l’Udps chargé de l’administration et stratégies.

-Christian Mwando, Député national et président du parti politique Unadef. Il est aussi secrétaire général adjoint d’Ensemble pour le changement, plateforme politique de l’opposition dirigée par Moise Katumbi.

-Joseph Kongolo, Analyste politique. Il est aussi coordonnateur du Bureau d’étude, d’analyse et d’accompagnement en gouvernance politique et leadership.

 

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

/sites/default/files/2018-11/26112018-a-f-dec-00_site.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (50)
Ceni (31)
Kinshasa (31)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
Corruption (26)
UDPS (26)
Monusco (21)
Butembo (21)
Sécurité (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)