Modes de prévention des complications liées au diabète sucré

Le diabète continue d’être un grave problème de santé publique à Kinshasa et dans d’autres grandes villes de la RDC. A part l’hérédité, le mode de vie trop sédentaire et une mauvaise alimentation dans les agglomérations serais à la base de la prévalence de cette maladie qui touche 7 % de la population congolaise, d’après le Programme national de la lutte contre le diabète. - Comment prévenir les complications liées au diabète sucré ?

Tentative des réponses dans ce numéro de Maisha Bora présenté par Taty DILENGENDJU Mapuku.

Ce magazine est produit à la Maison de solidarité de diabétique au Congo (MSDC) à Mpasa dans la commune de la N’Sele ( Kinshasa) en marge de la commémoration de la journée mondiale de lutte contre le diabète célébrée le 14 novembre de chaque année.

/sites/default/files/2018-11/26112018-pf-maishabora27m43s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner