Caf-C2 : DCMP domine Anges Fatima (4-1)

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a dominé le club centrafricain Anges Fatima (4-0), en match aller du tour préliminaire de la coupe de la Confédération-Caf qui s’est déroulé mercredi 28 novembre au stade des martyrs de Kinshasa.

Peter Kolawele a réussi un doublé (33’, 44’), Emmanuel Asante a marquee a la 41e minute de jeu et Ricky Tulengi (51’) a converti le 4e but sur penalty.

L’unique but des centrafricains est l’œuvre de Charly Dopek Olilouyen (89’).

Cette victoire donne une avance confortable aux Congolais qui iront à Bangui pour le match retour prévu entre le 4 et 5 décembre.

Les équipes exemptées du tour préliminaire sont : Al Masry, Zamalek, Al Ahly Tripoli, RS Berkane, Raja Casablanca, Kampala CCC, Al Hilal Obeid, Etoile du Sahel, CS Sfaxien, Ashanti Kotoko.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner