Caf- C2 : DCMP à Bangui, Nyuki à Kinshasa pour passer le tour préliminaire


 

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) est arrivé à Bangui (RCA) dimanche 2 décembre où le club de Kinshasa sera reçu ce mardi par Anges de Fatima, en match retour des préliminaires de la coupe de la Confédération- Caf. Ce match sera officié par un trio arbitral tchadien : Hassane Ahmat Amara (AC)  -Moussa Hafiz (A1) et Kriga Abdoulaye (A2)

Les Congolais se sont déplacés avec un moral au zénith, vu la victoire du match aller à Kinshasa (4-1).

De son côté, As Nyuki de Butembo, battu 1-0 à Juba, recevra Al Ahly Shendi du Soudan du Sud, ce mercredi au stade des martyrs de Kinshasa. Et non au stade l’unité de Goma toujours inachevé (pas des vestiaires, parking, médecine etc.), contrairement aux promesses des autorités lors du sacre de ce club en coupe du Congo en juillet dernier.

C'est un trio arbitral nigerian qui officiera cette rencontre : Quadri Ololade Adebimpe (AC)- Tejiri Digbori (A1) et Abdulmajeed Olaide (A2)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner