Can- Handball (D) : la RDC domine le Maroc (35-23)


 

La République Démocratique du Congo (RDC) s’est imposée face au Maroc (35-23), en match de la première journée -phase des groupes de la 23e édition du championnat d’Afrique des nations féminin de handball qui se déroule à Brazzaville (Congo). Cette compétition ira jusqu’au 12 décembre.

A la pause, les Congolaises dominaient aussi (20-9).

Basées dans le groupe B, les Congolaises livreront le prochain match face à leurs homologues Brazzavilloises ce mercredi, avant de défier l’Angola le 6 décembre et terminer par la Guinée le lendemain.

La dernière édition, organisée à Luanda, a été remportée par l’Angola face à la Tunisie (36-17).

La RDC avait été éliminée au premier tour (0 point), après avoir perdu tous ses matchs contre l’Angola, le Sénégal, le Cameroun et la Cote d’Ivoire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner