Une série d’activités lancées à Kinshasa pour célébrer le 70e anniversaire des droits de l’homme

Le Bureau conjoint des Nations Unies aux droits de l’homme (BCNUDH) a ouvert mardi 4 décembre à Kinshasa un espace d’activités à Texaf Bilembo dans la commune de la Gombe, en prélude de la commémoration du 70e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’homme prévue le 10 décembre prochain.

Des activités prévues sont entre autres des jeux concours, des projections cinématographiques, des expositions de l’ONU FEMME, de l’UNFPA et l’ONU-SIDA.

Ces activités sont accompagnées par la Division stratégique et de l’information publique de la Mission des Nations Unies pour la stabilisation au Congo, MONUSCO.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (72)
Ceni (56)
Ebola (53)
FARDC (46)
Beni (40)
Monusco (39)
Kinshasa (35)
Caf (35)
Vclub (30)
Mazembe (26)
Lamuka (22)
Sécurité (21)
Linafoot (21)
Santé (21)