CAF-C1 : quatre arbitres congolais désignés pour le match Manga Sport vs ASEC Mimosas

Quatre arbitres de la République démocratique du Congo (RDC) ont étés désignés par la Confédération africaine de football (CAF), pour officier le match Manga Sport (Gabon) vs Asec Mimosas (Cote d'Ivoire).

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préliminaires retour de la Ligue des Champions de la CAF. Elle se jouera mercredi 5 décembre au Stade de l'Amitié de Libreville à 15H30’, heure locale.

L'arbitre international Jean Pierre Kabangu Tshiamala sera au sifflet, comme arbitre central. Il sera assisté de Mampasi Babaka comme premier assistant. Léon Kikumbi est le deuxième assistant. L'arbitre de réserve vient aussi de la RDC, il s'agit de Justin Azanga Kalamba.

Ces arbitres internationaux congolais sont à Libreville depuis lundi 3 décembre. Le retour au pays est annoncé pour vendredi 7 décembre, afin de poursuivre avec le calendrier du championnat national de Football Vodacom Ligue 1.

Par contre l'inspecteur des arbitres Louzaya René Daniel vient du Congo Brazzaville. Le commissaire est Mendes Antonio, est de Sao-Tome.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner