CAF- C2 : entrée gratuite au stade des Martyrs pour Nyuki- Al Ahly Shendi


 

L’entrée au stade des Martyrs pour la rencontre entre l’AS Nyuki et Al Ahly Shendi prévue mercredi 5 décembre est gratuite, indique un communiqué de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) publié mardi 4 décembre à Kinshasa.

L’instance faitière du football congolais souhaite avoir un plus grand nombre de supporters au stade afin de pousser l’équipe de l’AS Nyuki à la qualification pour les 16e de finale, à l’issue du match retour des préliminaires de la coupe de la Confédération- CAF.

Battus (0-1) à l’aller, les Congolais doivent l’emporter avec deux buts d’écart pour se qualifier.

Guy Bukasa, entraineur adjoint de Nyuki affirme que le mental de ses joueurs est « concentré sur l’objectif de se qualifier ».

« Nous allons tout donner pour l’atteindre. C’est une rencontre qui va se jouer sur 180 minutes. Les 90 premières sont déjà passées. Nous sommes en retard d’un but et nous ferons le nécessaire pour gagner avec un écart de deux buts pour arracher cette qualification », indique-t-il.

Un trio arbitral nigérian officiera cette rencontre : Quadri Ololade Adebimpe (AC)- Tejiri Digbori (A1) et Abdulmajeed Olaide (A2).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner