CAF- C2 : DCMP et Nyuki qualifiés pour les 16e de finale


 

Les deux clubs congolais engagés en tour préliminaire de la coupe de la Confédération -Caf se sont qualifiés pour les 16e de finale.

Vainqueur à l’aller à Kinshasa (4-1), le daring club motema pembe (DCMP) a obtenu sa qualification après avoir réalisé un nul (1-1) face à Anges de Fatima (RCA), en match retour du tour préliminaire disputé mercredi 5 décembre, au stade Barthelemy Boganda de Bangui.

Ricky Tulengi (51’) a ouvert le score pour les Congolais avant d’être rejoint au score par le centrafricain Landry Pelembi (75’).

Tandis que l'As Nyuki s’est qualifié après l’épreuve fatidique des tirs aux buts (3-1) et une victoire (1-0) pendant les 90 minutes.
A l’aller l’équipe de Butembo avait perdu sur le même score (0-1).

As Nyuki est à sa première participation en compétitions interclubs de la Caf.

En 16e de finale, Nyuki défiera les angolais de Petro de Luanda, tandis que Dcmp croisera les Ivoiriens du San Pedro FC.
Ce sera dans 10 jours pour la manche aller et le 21 décembre pour le retour.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner