CAF- C1/C2 : les adversaires des équipes congolaises s’entraineront au stade Tata Raphaël


Quatre clubs congolais disputeront les matchs aller de 16e de finale de compétitions interclubs de la Caf ce week-end à Kinshasa et à Lubumbashi.

En coupe de la Confédération, AS Nyuki recevra Atlético Petróleos de Luanda (Angola) vendredi 14 décembre au stade des martyrs de Kinshasa.

Puis, ce même stade servira à la rencontre Daring Club Motema Pembe (DCMP)- Football Club de San Pedro (Cote d’Ivoire) le samedi 15 décembre.

Tandis qu’en ligue des champions, AS V.Club matchera Bantu FC (Lesotho) le dimanche 16 décembre au stade des martyrs.

Dans un communiqué, la fédération congolaise de football association (Fecofa) dit que tous ses adversaires feront la reconnaissance du terrain au stade TataRaphaël.

« Etant donné que toutes ces rencontres vont se jouer au stade des martyrs, les deuxièmes entrainements des équipes adverses sont organisées au stade Tata Raphaël qui a les mêmes caractéristiques du terrain synthétique que le stade des martyrs», note-t-elle, avant de poursuivre « le match entre TP Mazembe et Zesco United FC (Zambie) va se jouer à Lubumbashi le dimanche 16 décembre au stade de Mazembe »

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner