Nord-Kivu : une nouvelle compagnie opérationnelle des casques bleus de la MONUSCO à Semuliki

Le Commandant de la Force de la MONUSCO, Elias Rodrigues Martins Filho a supervisé la mise en place de la nouvelle base opérationnelle à Semuliki, dans la province du Nord-Kivu, le 7 décembre 2018.

Cette nouvelle compagnie opérationnelle projettera des opérations robustes, des patrouilles de domination de terrain et aussi des activités d'engagement communautaire pour renforcer la confiance entre la Force de la MONUSCO et la population civile, en vue de promouvoir la protection des civils dans le cadre de son mandat.

A cette occasion, le Commandant de la Force de la MONUSCO a aussi rendu hommage aux casques bleus tués un an plus tôt à Semuliki.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (123)
Djugu (56)
FARDC (53)
Léopards (51)
FCC (49)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
CAN (21)
Monusco (19)
CACH (19)