Que pensez-vous de l’extension de la zone d’exploitation de Congo Airways ?

La compagnie aérienne congolaise Congo Airways s'ouvre de plus en plus en Afrique.

Après l'ouverture de la ligne Kinshasa-Lubumbashi-Johannesburg en mai dernier, Congo Airways a lancé la semaine dernière une nouvelle ligne Kinshasa-Cotonou-Douala. Une certaine opinion estime que l’ouverture en Afrique est une bonne chose. Tandis qu’une autre opinion pense que Congo airways devrait plutôt s’assurer de sa couverture totale de l’espace congolais avant d’aller plus loin.

-Qu’en pensez-vous ?/sites/default/files/2018-12/11122018-p-f-p.a-web.mp3

 

 

 

Theme du mercredi 12 decembre 2018

Le Fonds de promotion de la micro-finance (FPM Asbl) a signé avec Equity Bank Congo, un nouvel accord d’une somme d’un million de dollars américains en vue de booster l’agrobusiness en RDC. Jean Claude Thetika, DG de FPM a affirmé que cet accord vise essentiellement le développement à grande échelle de l’offre des services financiers en faveur du secteur agricole. Cet accord signé entre les deux parties rentre dans le cadre de la politique du gouvernement qui consiste à diversifier l’économie congolaise afin de résoudre le problème de la pauvreté de la population congolaise.

 

Cette affaire relance le débat sur la problématique de relance du secteur agricole en RDC.

 

-Qu’en pensez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner