Ituri : le candidat Ramazani promet de faire bénéficier les dividendes des minerais de la province aux habitants

Le candidat président de la République du Front commun pour le Congo (FCC) Emmanuel Ramazani Shadari a promis ce mercredi 12 décembre à Bunia de faire bénéficier à la population de l’Ituri des dividendes des minérais 
 

« Nous promettons de mettre fin à l'insécurité, faire bénéficier à la population les dividendes des minerais de la province, construire les routes, les écoles et l'Université de Bunia grâce à l'argent à récupérer dans les poches des voleurs que la prison attend », a promis Emmanuel Shadary. 

Le candidat président de la République du Front commun pour le Congo est arrivé à Bunia ce même mercredi après-midi.  

Il est le troisième candidat Président de la République à battre campagne à Bunia après Martin Fayulu et Felix Tshisekedi Tshilombo.  

Avant la ville de Bunia, Emmanuel Ramazani Shadary a tenu un meeting et échangé avec les différentes couches et les leaders de la ville d’Isiro (Haut-Uele).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (58)
FARDC (54)
Beni (37)
Kinshasa (37)
Ceni (32)
Monusco (30)
FCC (27)
Yumbi (26)
élection (26)
Linafoot (24)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Vclub (22)
Mazembe (22)
Caf (22)