Incendie dans l’entrepôt de la CENI : le FCC déplore les pertes que l’antenne de la CENI a subies

Le Front commun pour le Congo (FCC) déplore les pertes que l’antenne de la CENI à Kinshasa et encourage celle-ci à poursuivre sans désemparer le processus déjà entamé, indique un communiqué de cette structure publié ce jeudi 13 décembre. 

Le front commun pour le Congo se dit aussi choqué par l’incendie qu’il qualifie de criminel, lequel a ravagé l’entrepôt de la CENI ville de Kinshasa.   

Ce communiqué signé Néhémie Mwilanya, coordonnateur du FCC appelle la population à demeurer sereine et à protéger son processus électoral.  

Le FCC appelle les autorités civiles compétente à assumer chacune ses responsabilités afin de garantir la tenue des élections en date du 23 décembre 2018. 

Le porte-parole de la Majorité présidentielle contacté par Radio Okapi affirme qu’il se réserve de tout commentaire pour l’instant. Alain Atundu affirme qu’il attend les résultats des enquêtes déjà en cours, vue la gravité de cet incident. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires