CAF-C1 : des arbitres angolais et zimbabwéens pour Vclub, soudanais et angolais pour Mazembe


 

La rencontre Vclub- Bantu FC (Lesotho) comptant pour les 16e de finale aller de la ligue des champions- Caf sera officiée par un trio arbitral angolais. Ce match aura lieu dimanche 16 décembre au stade des martyrs de Kinshasa.

Helder Martins De Carvalho sera aux commandes avec ses compatriotes Jerson Emiliano Dos Santos (A1) et Ivanildo Meirelles De O Sanche Lopes (A2). La manche retour prévue le 23 décembre au Setsoto Stadium à Maseru sera dirigée par les Zimbabwéens Norman Matemera (AC)- Thomas Kusosa (A1) et Luckson Mhara (A2).

Par contre, la Caf a choisi des arbitres soudanais pour le match TP Mazembe- Zesco United FC (Zambie) au stade Mazembe de Kamalondo (Lubumbashi).

El Fadil Mohamed Hussein (AC)- Mohammed Abdallah Ibrahim (A1) et Omer Hamid Mohamed Ahmed (A2).

Le 22 décembre au stadium Levy Mwanawasa de Ndola lors de la manche retour, ce sont des rwandais qui seront sur le terrain pour diriger la rencontre : Louis Hakizimana (AC)  - Ambroise Hakizimana (A1) et Justin Karangwa (A2)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner