CAF- C2 : des arbitres Ethiopiens et Mozambicains pour Nyuki, centrafricains et algériens pour DCMP


 

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné des arbitres éthiopiens pour officier le match aller des 16e de finale de la coupe de la Confédération qui va opposer As Nyuki à Petro Athletico de Luanda (Angola) vendredi au stade des martyrs de Kinshasa.

Il s’agit de Belay Tadesse Asserese (AC)- Temesgin Samuel Atango (A1) et Tigle Gizaw Belachew (A2).

Par ailleurs, en match retour prévu le 21 décembre à estadio de 11 de novembro à Luanda, c’est un trio arbitral mozambicain qui seront au sifflet : Celso Alvacao (AC)-  Arsénio Chadreque Marengula (A1)-  Olivio Saimone (A2).

La CAF a choisi des officiels centrafricains pour la rencontre DCMP- San Pedro (Cote d’Ivoire) de ce samedi au stade des martyrs.

Jean Marc Ganamandji (AC)  -Jospin Luckner Malonga (A1) et Oscar Vujovic Serengapou (A2).

Par contre, des arbitres algeriens seront aux commandes du match retour prévu le 22 décembre au stade Felix Houphouet Boigny d’Abidjan : Nabil Boukhalfa (AC)-  Mohammed serradji (A1) et  Nabil Bounoua (A2)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner