Evaluation du processus électoral dix jours avant les élections

A dix jours de la tenue des élections en RDC, la Ceni rassure, que malgré l’incendie qui a consumé un entrepôt de son matériel ce jeudi à Kinshasa, les élections auront bel et bien lieu à la date prévue.

Où en est-on à ce jour avec le déploiement des matériels, l’accréditation des témoins et observateurs ainsi que la sécurisation du processus ?

 

Invités 

 

-Jean-Pierre Kalamba, rapporteur de la CENI.

 

-Solange Masumbuko Nyenyezi, candidate à la députation nationale sur la liste AFDC-A, membre du FCC. elle est aussi représentante pays de la plateforme dénommée « Action pour le développement et l’autonomisation des communautés africaines » (ADEAC).

 

-Paulin Odiane, député provincial de l’opposition.  Il est coordonnateur de la coalition Lamuka dans la province du Haut-Uélé.

 

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

 

/sites/default/files/2018-12/13122018-a-f-dec-00_site.mp3

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner