CAF- C1 : Vclub domine Bantu FC


 

As Vclub s’est imposée face à Bantu FC du Lesotho (4-1), en match aller des 16e de finale de la Ligue des champions-CAF, disputé dimanche 16 décembre au stade des Martyrs de Kinshasa.

Dans un stade à moitié vide où les supporters ne digèrent pas encore la finale de la coupe de la confédération 2018 perdue face à Raja club du Maroc (3-1/0-3), Kazadi Kasengu a ouvert le score (24’) avant que Jean Marc Makusu l’imite (39’). 2-0 score à la pause.

Au retour des vestiaires, Jean- Marc Makusu double la mise (53’), avant que Bantu FC ne fasse trembler le filet de Nelson Lukong à la 57e minute. Chadrac Muzungo (63’) a clôturé la serie de buts pour Vclub.

La manche retour prévue le 23 décembre au Setsoto Stadium à Maseru sera dirigée par les Zimbabwéens Norman Matemera (AC)- Thomas Kusosa (A1) et Luckson Mhara (A2).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner