La coalition Lamuka accepte d’aller aux élections avec la machine à voter

A six jours de l’organisation des élections de décembre prochain, la coalition Lamuka qui soutient la candidature de Martin Fayulu accepte d’aller aux élections avec les machines à voter qui devraient servir d’imprimantes pour les bulletins de vote et que ces derniers soient comptés manuellement. Dans son communiqué de dimanche 16 décembre, cette plateforme électorale appelle tous les Congolais à « voter massivement dans la paix et la sérénité ».

Quelle analyse faire de cette nouvelle position de la Coalition Lamuka ?

Invités :

-Cherubin Okende, Porte-parole de la coalition Lamuka qui soutient la candidature de Martin Fayulu.

-Dieudonné Mwenze, Député national honoraire et communicateur de la majorité présidentielle. Il est Porte-parole du candidat Emmanuel Ramazani Shadari.

-Me Oswald Bafunyembaka, Analyste politique.

 

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

/sites/default/files/2018-12/17122018-a-f-dialogueentrecongolais-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires