Comment réduire les effets secondaires de la pilule contraceptive ?

La pilule est l’une des méthodes contraceptives pour prévenir les grossesses non désirées. Si elle présente de nombreux avantages, il y a aussi un revers de la médaille. Des effets indésirables, généralement signalés sur la notice poussent parfois certaines femmes à arrêter la prise de ces produits. La pilule peut entraîner pas mal d’effets secondaires, du gain de poids à la nausée, en passant par les saignements irréguliers, des douleurs aux seins et à la tête. - Comment réduire les effets secondaires de la pilule contraceptive ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Yacinthe Musangu, chef du département Planification Familiale chez DKT International.

/sites/default/files/2018-12/17122018-service-effets_secondaires_de_la_contraception41m43s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner