Division I : Mazembe conforte sa position face à Dragons/Bilima (3-0)

Le Tout Puissant Mazembe a dominé As Dragons/Bilima (3-0), en match de la 14e journée du championnat national de football- Division I disputé mardi 18 décembre à Lubumbashi.

Les Lushois n’ont pas forcé face aux Kinois qui se sont présentés avec 11 joueurs de champs, sans les réservistes. Ils ont ouvert le score par l’entremise de Glody Likonza (27’), puis Elia Meschak (45’) et Christian Kouame Koffi, clôture sur penalty (86’) suite à une faute sur Chico Ushindi.

Mazembe conforte son leadership dans ce championnat (43 points).

Une victoire pour booster le moral avant le déplacement ce jeudi pour Ndola (Zambie) où le club jouera Zesco United samedi 22 décembre, en manche retour des 16e  de finale de la ligue des Champions- Caf.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner