CAF- C1/C2 : Vclub à Maseru pour la phase des groupes


 

As V.Club est à Maseru (Lesotho) depuis mercredi 19 décembre dans la matinée où l’équipe de Kinshasa sera reçue par Bantu FC pour le retour des 16e de finale de la ligue des champions-Caf dimanche 23 décembre. Les Congolais se déplacent avec 3 buts d’avance acquis lors du match aller à Kinshasa (4-1).

Dans la même compétition, Mazembe, qui s’est défait de Zesco United en son stade de Kamalondo (1-0) se rend à Ndola ce jeudi pour jouer le samedi 22 décembre.
Pour atteindre la phase de groupes, les Corbeaux devront réaliser un nul, à défaut d’une victoire.

En coupe de la confédération, DCMP prendra son vol pour Abidjan jeudi dans la matinée pour défier San Pedro samedi à Abidjan. Après avoir été tenu en échec lors du match aller (1-1), les Immaculés ont l’obligation de gagner pour poursuivre l’aventure. Même situation que l’As Nyuki de Butembo qui se rendra à Luanda le vendredi pour jouer samedi. Battu (0-1) à Kinshasa, les Nord- Kivutiens devront rendre la monnaie aux Angolais devant leur public samedi 22 décembre au stade du 11 novembre de Luanda.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner